Notre domaine

Ce ne sont pas loin de 4 hectares de vigne qui bénéficient des soins attentifs des deux vignerons-encaveurs, situés autour de la commune viticole d’Ollon, rive droite de la Vallée du Rhône – jouissant ainsi d’un ensoleillement maximal et de conditions de croissance et maturation optimales des précieuses grappes de raisin.

Les côteaux sont exposés plein sud. Le substrat dans lequel croissent les ceps est très minéral – vous retrouverez cette belle minéralité dans les vins comme le Chasselas, par exemple, qui apporte une typicité unique aux vins de notre région.

 En raison de la topographie des vignes, toute la récolte est effectuée à la main, sans aucune aide mécanique. Cette technique ancestrale, liée aux connaissances des vendangeurs, leur permet ainsi d’examiner et de vérifier soigneusement l’état de chaque grappe juste après la coupe. C’est un gage de qualité de la matière première qui, une fois transformée, est garant d’un produit fini d’une excellente facture.

 A une exception près, la production production est vinifiée exclusivement en mono-cépage, promesse pour les amateurs de crus authentiques, de véritables et authentiques arômes propres à chaque cépage. Cette vinification reflète ainsi parfaitement la richesse et la diversité des sols sur lesquels ont crû les ceps de vigne. Cet ensoleillement intense plein sud, les soins apportés à la vigne et les connaissances œnologiques du père et du fils sont les garants de vins authentiques qui raviront vos papilles gustatives.